Lundi 24 août à 14H à l’UDA/UCL Bruxelles (Woluwé), Séminaire d’été: Regards sur W.A. Mozart: 1. Les Concertos pour piano, au cœur de la Modernité.
Mercredi 26 août à 14H à l’UDA/UCL Bruxelles (Woluwé), Séminaire d’été: Regards sur W.A. Mozart: 2. Mozart et l’Opéra ou l’Expérience de la vie. espagnole.
Mercredi 28 août à 14H à l’UDA/UCL Bruxelles (Woluwé), Séminaire d’été: Regards sur W.A. Mozart: 3. Autour du Requiem, un voyage initiatique.
Dimanche 30 août à 16H au Malmundarium de Malmédy, dans le cadre du Festival musical Il pleut des Cordes, Concert commenté: Georges Bizet, Carmen, avec Florine Good, Juliette Allen, Kenny Ferreira, Florian Bisbrouk, Denise D’Armiento et Mana Yuasa,…
Mercredi 2 septembre à 20H au Foyer Grétry de l’Opéra royal de Wallonie, Conférence: Un Soir avec Macbeth de G. Verdi.
Lundi 7 septembre à 13H puis à 13H45 à l’U3A de Liège, Reprise des cours.
Mercredi 9 septembre à 14H à l’U3A de Liège, Reprise des cours.
Vendredi 11 septembre à 9H15 à l’U3A de Liège, Reprise des cours.
Samedi 12 septembre à 16H30 à La Sucrerie de Wavre, Conférence (1): Les Classiques favoris.
Jeudi 17 septembre à 15H au B3 Centre de ressources et de créativité de la Province de Liège, Les Jeudis du Classique 1: Classique et Tradition, la Rencontre des Musiques.
Vendredi 18 septembre à 20H au Château de Froidcour, Froidcour 8, 4987 Stoumont, Concert commenté avec Maud Renier (piano), Une petite Histoire du Piano.
Mardi 22 septembre à 9H à Heers, 3870 Heers, (Conférence privée), La Musique au Cœur de l’Homme.
Vendredi 25 septembre à 14H30 à Lasne (Conférence privée), Sujet à déterminer.

Voilà 18 ans je fréquente vos séances avec un ravissement sans cesse croissant. Votre acharnement à nous faire découvrir ce qui est beau dans tous les arts est une bénédiction. Vous faites en quelque sorte partie des bienfaiteurs de l’humanité. Merci, Monsieur Onkelinx.
Joyeuses fêtes Mr Onkelinx et meilleurs vœux pour 2025 🥰🥰 Louis et Jeanine Laret
Joyeuses fêtes à vous et merci pour toutes les découvertes. Heureuse année à tous et vive la musique qui crée des liens.
Mille fois merci également pour votre enthousiasme à nous faire écouter la musique autrement. Nous en avons tous grand besoin, surtout dans la période difficile et anxiogène que nous vivons. Vivement vous revoir…et vous écouter en 2025. Bonne Année
Une belle fête de Noël à vous, Monsieur Onkelinx, entouré d’une famille heureuse et en excellente santé !