Agendas

Comme chaque année à la même époque, il est grand temps d’organiser la saison à venir et, avant de prendre quelques vacances dès le 21 juillet, de mettre en ordre les calendriers et agendas sur le blog qui constitue, pour beaucoup d’entre-vous, le lieu où vous pourrez retrouver aisément mes activités musicales. Ce billet est certes un peu austère, mais il est essentiel à la bonne organisation de chaque personne intéressée par mes activités.

Vous l’aurez compris, tous les agendas de la saison 2019-20 sont désormais en ligne. Pour les consulter, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le mois désiré. Si vous désirez lire l’agenda en suivant les mois, il suffit de cliquer sur le mois suivant en fin de liste, vous y accéderez directement. Tous les rendez-vous confirmés actuellement s’y trouvent. Il est possible, comme expliqué plus bas, que certaines modifications mineures et de nouvelles dates soient apportées dans les prochaines semaines. Bonne lecture et… à vos agendas!

AGENDA DE JUILLET 2019

AGENDA D’AOÛT 2019

AGENDA DE SEPTEMBRE 2019

AGENDA D’OCTOBRE 2019

AGENDA DE NOVEMBRE 2019

AGENDA DE DÉCEMBRE 2019

AGENDA DE JANVIER 2020

AGENDA DE FÉVRIER 2020

AGENDA DE MARS 2020

AGENDA D’AVRIL 2020

AGENDA DE MAI 2020

AGENDA DE JUIN 2020

AGENDA DE JUILLET 2020

Il va sans dire que, pour ne pas alourdir la lecture des agendas, je n’ai pas indiqué les dates des cours de l’U3A qui se déroulent toutes les semaines de l’année académique les mêmes jours aux mêmes heures (Les lundis à 13H et à 15H45, les mercredis à 14H et les vendredis à 9H15). Je n’ai pas non plus indiqué chaque cours du jeudi à l’UTD de Charleroi. Ces activités font l’objet d’un lien spécial. En cliquant ci-dessous, vous retrouverez tout ce qui y est lié.

UTD DE CHARLEROI

Je n’ai pas repris non plus mes activités d’enseignant au Conservatoire royal de Liège qui font l’objet d’un onglet séparé dans le menu supérieur du blog. Voici un accourci qui vous permettra cependant d’y accéder à partir de ce billet. Je tiens à rappeler que les cours du Conservatoire sont ouverts aux auditeurs extérieurs dans la limite des places disponibles et que les étudiants pour qui ces cours sont obligatoires, sont, évidemment prioritaires.

COURS AU CONSERVATOIRE ROYAL DE LIÈGE

Certaines activités se décident parfois en cours de saison, d’autres peuvent être modifiées. Je les ajouterai dès que possible dans le mois concerné, mais vous pouvez, en cliquant sur le lien ci-dessous et que que vous pourrez retrouver en cliquant régulièrement sur « MODIFICATIONS AGENDAS » juste en dessous des mois, vérifier toutes les modifications de mes agendas.

Certains d’entre-vous pourraient s’étonner de voir, dans l’agenda, des séances, conférences ou séminaires qui adoptent la mention « conférence privée« . Ces activités ne sont donc pas accessibles à toutes et tous. Elles se trouvent cependant intégrées aux listes publiques parce que, parmi les lecteurs se trouvent des organisateurs de conférences  qui utilisent mes agendas pour vérifier ma disponibilité et qui, ne voyant rien à la date qu’ils prévoient, me la proposent en croyant de bonne foi que je suis libre ce jour-là. 

Résultat de recherche d'images pour

Enfin, si vous désirez poster un commentaire et demander une information complémentaire, il faudra le faire sur ce billet-ci ou sur celui de la Modification des agendas. Pour éviter des commentaires inutiles ou inadaptés, je n’ai pas laissé la possibilité de poster un commentaire sur les différents mois. N’hésitez donc pas à me contacter par ce biais ou, mieux encore, directement par e-mail: Jean-Marc Onkelinx

J’espère de tout cœur que cette la présentation des agendas continuera à être bien pratique et utile. En attendant, c’est à vous de jouer en réservant, dès à présent, les dates qui vous intéressent. Vous le constaterez en consultant cet agenda, les sujets sont nombreux et variés. Je crois qu’il y en aura pour tous les goûts. J’espère vous retrouver très nombreux lors de toutes ces manifestations et je vous remercie encore de tout cœur  pour votre fidélité sans laquelle je ne pourrais pas exercer ce fabuleux métier.