Bacchus Quartet…

C’est aujourd’hui que devait commencer la saison 2020-21 de nos chers Concerts de l’U3A. Comme vous le savez, les circonstances actuelles ne nous permettent pas de profiter de leur art et de leur formidable sympathie… Dès que les temps seront meilleurs, je me ferai une grande joie de les inviter à enfin se produire sur notre scène… En attendant, quelques notes de musique rafraîchissante témoigneront de ce que nous aurons raté ce mercredi dans notre salle 11 une nouvelle fois bien vide et silencieuse.

4 commentaires sur “Bacchus Quartet…

  1. Qu’est ce qu’on aurait apprécié cette musique festive et ce Quartet tellement sympa.
    Ce n’est que partie remise.. On se réjouit de se revoir; bientôt, j’espère.
    Un grand merci à JM et à ces musiciens qui nous auraient apportés beaucoup de bonheur..

  2. Merci Monsieur Onkelinx d’avoir repris contact avec nous et de nous avoir fait entendre ce petit extrait du Bacchus Quartet.
    Lors d’un de vos cours d’histoire de la musique de la fin d’été, vous aviez fait une petite digression très brève vers C.W. Gluck, juste assez pour éveiller en moi le désir d’en savoir un peu plus sur la Danse des Ombres heureuses, qui fait partie de l’opéra Orphée et Eurydice. J’ai pu découvrir ainsi une très belle interprétation du Carredas Quartet avec, à la flute, Nathanaël Carré, merveilleux de sensibilité et de finesse. Peut-être à faire découvrir à vos élèves mélomanes… ?
    Prenez, vous aussi, bien soin de vous et revenez nous vite,
    Alix Loze

  3. Un tout grand merci!!! De la musique qui met de l’entrain et de la joie au cœur !!! Vivement que ce cauchemar de termine mais… gardons le moral!!!

Laisser un commentaire