Un cas de force majeure ! Le nuage de cendres qui empêche la sécurité des vols aériens et prolonge les vacances de nombreux européens a des conséquences immédiates sur la programmation du concert de l’U3A de ce mercredi. Notre flûtiste, Dominique Gilet, est bloquée à l’étranger et ne pourra donc pas assurer sa prestation de demain soir.
Avec Isabelle Aubier, la pianiste, nous avons bien essayé de trouver une parade et de changer le programme, mais à cette période de l’année, les musiciens sont très occupés et les étudiants préparent leurs session sans encore être prêts à foncer dans l’aventure d’un concert au pied levé.
C’est donc avec les plus grands regrets que je me vois obligé d’annuler cette séance qui pourtant se présentait comme un grand moment.
Les abonnés à nos concerts seront indemnisés pour ce concert manqué par une réduction d’une valeur de l’entrée d’un concert pour la saison prochaine qui sera dévoilée lors de notre dernière séance le 5 mai. Nous aurons la chance de recevoir une fois de plus Arielle Lafontaine qui, au violon solo, se prêtera au jeu du concert commenté avec, au programme, la troisième partita de Bach (BWV 1006) et la deuxième sonate d’Ysaye.
Je vous présente encore toutes mes excuses pour cette annulation.